HOME NEWS SEQUEL LIFESTYLE CONTACT RSS
MANAGING LIFESTYLE HOTELS

Services de gestion

GESTION INDÉPENDANTE

Sequel Hotels and Resorts est une société de gestion hôtelière indépendante appartenant à des intérêts privés.

Gestion hôtelière indépendante chevronnée

Sequel Hotels and Resorts a prouvé sa capacité à améliorer le rendement d'une propriété ou de la remettre sur pied en conjuguant ses initiatives de ventes et de marketing, de finances et de gestion à des initiatives de responsabilisation. Nous possédons également une grande expérience dans la gestion de propriétés qui ont besoin de rénovations importantes ou qu'il faut repositionner sur le marché. Nous pouvons ainsi aider les propriétaires à maximiser leurs revenus d'exploitation et leurs flux de trésorerie, tout en augmentant la valeur de leur actif et leur retour sur l'investissement.

Accessibilité de l'équipe et des informations: nos cadres supérieurs, qui comptent parmi les exploitants les plus respectés et les plus chevronnés de l'industrie du tourisme d'accueil, sont toujours à la disposition de nos propriétaires. Les rapports sur les finances et les ventes reçus par nos propriétaires sont de première classe. De plus, les membres du personnel de niveau supérieur traitent directement avec les chefs chargés de la discipline dans chaque hôtel. Cela favorise l'établissement des relations ainsi que la communication ouverte des attentes.

Nous sommes en bonne position pour l'élargissement de nos services de gestion indépendante, et nous nous réjouissons à l'idée de vous aider lors de votre prochain projet. Si vous cherchez des services indépendants et efficaces de gestion hôtelière, envoyez un courriel à Alarcade@sequelhotels.com

Sequel Hotels and Resorts offre des services de consultation, d'aménagement et de gestion aux hôtels, aux centres de villégiature et aux auberges. Idéalement impliquée dans un projet dès ses débuts, l'équipe de Sequel Hotels and Resorts guide l'aménagement et s'assure que l'esprit et les valeurs de la marque soient évidents sur tous les aspects du projet.

Pré-aménagement

La portée des services de gestion proposés par Sequel Hotels and Resorts est très large; elle commence par les études de faisabilité, qui comprennent l'évaluation du site, le marché potentiel, le développement du concept et les calculs de viabilité financière. Pendant cette phase, nous préparons des énoncés de conception et une planification de base. Les meilleurs conseillers en tourisme d'accueil sont identifiés en fonction de l'expérience de l'équipe de Sequel pour l'aménagement de ce projet.

Pendant l'aménagement

Les services techniques examinent et commentent l'ensemble des dessins et des conceptions, y compris, notamment, les chambres des clients, les aires publiques, les aires de service, les installations des employés, l'aménagement paysager, les uniformes, le graphisme et les pancartes, et le marketing accessoire. Nous vous conseillons également sur les exigences mécaniques et électriques, les accessoires, les meubles et l'équipement, et tous les systèmes d'exploitation.

Les services de gestion de projet supervisent la planification, le suivi, la coordination et l'aménagement de l'ensemble du projet, du début à la fin, réduisant ainsi considérablement le fardeau imposé au propriétaire du projet. La gestion totale du projet offre un meilleur contrôle et une meilleure coordination de toutes les parties concernées, depuis les ingénieurs et les consultants en mécanique et en électricité jusqu'aux ingénieurs de structures.

© Sequel Lifestyle Hotels & Resorts
ABOUT US    MANAGEMENT  WHO WE ARE   EXECUTIVE   CAREERS   CONSUMER   PRIVACY

HOME NEWS SEQUEL LIFESTYLE CONTACT RSS
MANAGING LIFESTYLE HOTELS

THIRD PARTY MANAGEMENT

Sequel Hotels and Resorts is a privately owned, independent hotel management company.


Experienced Third Party Hotel Management
Sequel Hotels and Resorts has proven its ability to enhance performance or turn around a property by combining sales & marketing, financial, and management motivation along with accountability initiatives. We are also highly experienced in managing properties that need major renovations or market repositioning. In these ways, we assist owners to maximize operating revenues and cash flow while enhancing the value of assets and an owner's return on investment.

Team & Information Accessibility: Our top executives, some of the hospitality industry's most respected and experienced operators, are highly accessible to our owners. The financial and sales reporting packages received by our owners are state of the art. In addition, our senior management staff deal directly with the discipline heads at each hotel. This fosters the building of relationships as well as the open communication of expectations.

We are positioned for third-party management expansion and look forward to assisting you with your next project.
If you are looking for cost effective third party management please contact Alarcade@sequelhotels.com


Sequel Hotels and Resorts offers consultancy, development and management services hotels/resorts/inns. Ideally involved with a project from its inception, the Sequel Hotels and Resorts team guides the development and assures that the brand spirit and brand values influence all facets of the project.

Pre-development
The scope of management services offered by Sequel Hotels and Resorts is broad and begins with feasibility studies, including site evaluation, market potential, concept development and financial viability calculations. During this phase we put together design briefs and master-planning. Appropriate hospitality consultants are identified to compliment the combined experience of Sequel's team in developing the project.

During Development

Technical Services reviews and advises on all designs and drawings, including but not limited to concept, guest accommodations, public areas, service areas, staff facilities, landscaping, uniforms, graphics and signage, and marketing collateral. We advise on mechanical and electrical requirements, all FF&E (fixtures, furniture & equipment) and all operational systems.

Project Management Services oversee the planning, follow up, co-ordination and development of the total project from start to finish significantly reducing the project owner's tasks. Total management of the project provides better control and coordination of all involved parties - from architects, M&E consultants to structural engineers.

Pre-opening Services embrace the preparation of budgets and estimated P&L accounts, working capital requirements, staffing and salary guides, recruitment schedules, operating policies, sales and marketing support, printed and electronic collateral design, production and distribution, PR activities, lease negotiations, concession contracts, site visits and inspections with progress reports; whilst continually coordinating the entire design team throughout the pre-opening period.

Post Opening
Full property management consists of identifying key objectives for the property and implementation through the unit General Manger. This includes accounting, administration, cost control, maintenance, sales and marketing and concept implementation.

MANAGEMENT SERVICES




© Sequel Lifestyle Hotels & Resorts
ABOUT US    MANAGEMENT  WHO WE ARE   EXECUTIVE   CAREERS   CONSUMER   PRIVACY